Clients

Notre clientèle est composée de cabinets d’avocats réputés, de banques, de compagnies d’assurance, de fonds de placement, d’autorités gouvernementales, de services juridiques de sociétés actives dans les domaines de la vente au détail, de l’industrie, de l’immobilier et de la santé, que ce soit pour des mandats ponctuels ou des relations à long terme. Des partenariats spéciaux peuvent être conclus avec les clients qui requièrent fréquemment des traductions.

Loading Quotes...
[/vc_column]

Openings

pasek

Senior Lawyer Linguists

pasek

Hieronymus est toujours à la recherche de professionnels expérimentés qui disposent des capacités requises pour la relecture et la correction précise de traductions juridiques complexes. Les candidats doivent être des avocats titulaires d’un brevet suisse et bénéficier d’un minimum de cinq ans d’expérience au sein d’un cabinet d’avocats suisse ou d’une autorité judiciaire. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par e-mail.

Traducteurs juridiques

pasek

Hieronymus travaille exclusivement avec des traducteurs juridiques expérimentés sélectionnés pour leur maîtrise de textes juridiques complexes. Les candidats doivent avoir achevé une formation juridique ou une formation de traducteur juridique auprès d’une école de traduction reconnue. Les traducteurs qui bénéficient d’au moins cinq ans d’expérience dans la traduction de documents juridiques peuvent nous contacter par e-mail pour commencer la procédure de candidature.

Responsables traductions

pasek

Nos responsables traductions, ou translation managers, servent d’intermédiaires entre nos clients et les équipes de traduction d’Hieronymus. Ils sont responsables de la bonne gestion des projets: traitement rapide des demandes, analyse des documents, préparation des devis, organisation du projet, sélection des traducteurs et relecteurs appropriés et livraison ponctuelle des traductions au client. Nos responsables traductions sont au moins trilingues (DE, EN, FR) et disposent d’un sens développé de l’organisation.

Nous cherchons régulièrement à consolider nos équipes et examinerons volontiers toute candidature appropriée.

Apprenti(e) employé(e) de commerce

pasek

Hieronymus offre une place d’apprenti(e) employé(e) de commerce CFC, d’une durée de 1 à 3 ans selon le cursus. Notre équipe comprend deux formateurs accrédités qui supervisent l’apprentissage. Nous nous engageons pour une formation complète et bien encadrée. Nos apprenti(e)s parlent au moins 3 langues (DE, EN, FR) et souhaitent effectuer une maturité professionnelle. Merci de nous soumettre toute candidature par e-mail.

logo-footer
Zurich
Hieronymus Ltd
Stauffacherstrasse 100
CH-8004
Switzerland
+41(0)44 380 22 34
Geneva
Hieronymus Ltd
Av. de Champel 73
CH-1206
Switzerland
+41(0)44 380 22 34
Pour toutes questions concernant des traductions, veuillez écrire à:
translations@hieronymus.com
Pour toutes autres questions, veuillez écrire à:
inquiries@hieronymus.com
Ou nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous:

Name

E-mail

Message

Hieronymus SA – le spécialiste suisse de confiance pour vos traductions juridiques

Clients about us

Our clients include leading Swiss law firms, banks, insurance companies, investment funds, government agencies, and corporate legal departments from the commercial, retail, industrial, real estate and health sectors. Hieronymus accepts both individual assignments and long term relationships. Special arrangements can be made with clients with regular translation needs.

Loading Quotes...
[/vc_column]

Openings

pasek

Senior Lawyer-Linguists

pasek

Hieronymus is always on the lookout for experienced professionals with the skills required for the exacting review and correction of high quality legal translations. Candidates must be licensed Swiss lawyers with a minimum of five years’ experience with a Swiss law firm or judicial authority. For further information, please contact us by e-mail.

Legal translators

pasek

Hieronymus works only with experienced legal translators selected for their proven ability to master complex and demanding legal content. Candidates are expected to have completed a law degree or a course of studies in legal translation at an accredited translation school. Translators with a minimum of five years’ experience in translating legal documents may contact us by e-mail to begin the application process.

Translation management

pasek

Our translation managers are the liaison between our clients and the rest of the Hieronymus team, responsible for the coordination of all translation projects – from the prompt handling of initial requests, to the preparation of quotes, project organization, selection of the right translator or translators, review by a Senior Lawyer-Linguist and timely delivery of the finished project.

Hieronymus is always on the lookout for new, talent to join our team. Applications by suitable candidates may be submitted at any time and will receive our full consideration.

Commercial apprentice

pasek

Hieronymus currently has a 1 to 3 year opening for a commercial apprentice seeking a Swiss Federal Proficiency Certificate (CFC/EFZ). Our team includes two accredited vocational trainers who will guide you during the apprenticeship ensuring that you will receive full and well-supervised training. Candidates should speak at least three languages (DE, EN, FR) and have an interest in going on to complete a professional “maturité/Maturität” program. Please submit your application by e-mail.

logo-footer
Zurich
Hieronymus Ltd
Stauffacherstrasse 100
CH-8004
Switzerland
+41(0)44 380 22 34
Geneva
Hieronymus Ltd
Av. de Champel 73
CH-1206
Switzerland
+41(0)44 380 22 34
E-mail For requests regarding translations, please write to:
translations@hieronymus.com
For any other inquiry, please write to:
inquiries@hieronymus.com
Or contact us directly through the following form:

Name

E-mail

Message

Hieronymus – Switzerland’s leading address for authoritative legal translations